Property management

WHO ARE WE ?

As one of the pioneering Airbnb concierge companies in Paris, our family-run and traditional company has gained extensive experience in the furnished rental market.

We have gained recognition as a leading concierge service in Paris, which has allowed us to expand our services not only within France but also internationally. Our catalog includes luxurious villas in France, Morocco, Italy, Mauritius, Thailand, Bali, and the Caribbean.

Building on this experience, we are now expanding our concierge service in London.

Owners choose us as their trusted partner because we are an independent company with a great attention to detail. Being a human-sized company, we are your local team on the ground which means your property is never overlooked.

We take care of every detail, 365 days a year, allowing our owners to focus on the things they love most. Our services include professional property photography, tenant search, management of online ads, reservations, price optimization, customer reception, maintenance and cleaning and much more. Our goal is to help you achieve maximum monthly income.

Short, medium or long term, we adapt according to the wishes of our partner owners. We don't believe in a personalized approach and understand that every property and owner is unique.

 

OUR PROCESS

1/ Integration in our catalog

To add your property to our catalog:

  • We will work together to determine the net price per night or per month depending on the desired rental period.
  • If necessary, we will organize a professional photography session 
  • We will create a new listing on our website and on our professional profiles with our partners (Airbnb, Booking.com, Vrbo)
  • Together, we will validate the reservation and cancellation policies, as well as the availability periods.
  • We work diligently every day to find you the best possible tenants.


2/ Rental management in Paris and London

In Paris and London, we have dedicated teams with whom we have established long-standing relationships. We prioritize personal interaction and do not rely on "key boxes" for guest arrivals. We take care of all aspects of guest management and provide them with all the necessary details even before their trip begins. With us, customers never have to request anything, but if they do, we will be there to ensure that every need is met.

We have a knack for hospitality. During guest check-in, we warmly welcome them, explain the procedures and provide them with the keys. Before and after check-in, we conduct property inventories. We collaborate with local cleaning partners who are trained and informed about our strict cleaning protocols. Periodic deep cleanings are typically scheduled.

Additionally, rental income is sent to you from the day the guests arrive at your property, directly to your bank account.

After each rental, we thoroughly inspective property to ensure it has been left in good condition. We are also readily  available to swiftly address any maintenance issues that may arise. We partner with local artisans who are skilled in fixing or updating your property's amenities.



3/ Rental management for villas, riads and chalets

When it comes to renting out your villa in a sunny destination, a riad in Marrakech, or a ski chalet, we follow the same approach, maintaining a close relationship with your own staff. Once the rental has been confirmed with our clients, we facilitate communication between all parties involved to ensure a seamless arrival and stay to the guests. We are always available to assist your house staff during the rental period.

 

WHY CHOOSE US ?

By working as a family we have redefined the concierge service by offering a more personalized, generous and attentive approach. We strive to understand our customers to the fullest extent, allowing us to provide the most tailored support.

Thanks to our dynamic partnerships with leading rental platforms such as Airbnb, Booking.com and Vrbo, combined with our extensive client portfolio, our partner properties currently enjoy an occupancy rate ranging from 93% to 100% throughout the year.

With our expertise and dedication, we ensure that your property remains a profitable and hassle-free investment. We understand the unique challenges that come with renting out your property, from handling guest inquiries and reservations to managing check-ins, cleanings and maintenance. We are here for you, to take care of all aspects of managing your property.

We have a proven track record of delivering exceptional results and exceeding our clients expectations. When you partner with us, you can expect personalized attention and an approach tailored to your specific needs.

What can you expect from a concierge company like ours? Peace of mind and guaranteed income every year. We take care of everything and manage your property as if it were our own. Your success is our priority.

Notre conciergerie

QUI SOMMES-NOUS ?

En tant que l'une des premières sociétés de conciergerie Airbnb à s'être installée à Paris, notre société familiale et traditionnelle possède aujourd’hui une grande expérience du marché de la location meublée.

Nous avons une telle reconnaissance en tant que conciergerie parisienne que nous avons pu étendre notre conciergerie depuis plusieurs années en France, et aussi à l’étranger. Nous avons dans notre catalogue de luxueuses villas en France, au Maroc, et aussi en Italie, à l’île Maurice, en Thaïlande, à Bali ou encore dans les Caraïbes.

Fort de cette expérience, nous développons aujourd’hui notre conciergerie à Londres.

Les propriétaires nous choisissent comme partenaire de confiance car nous sommes surtout une entreprise indépendante avec une attention particulière aux détails. Nous sommes un partenaire à taille humaine ; nous sommes votre équipe locale sur le terrain, ce qui signifie que votre propriété ne sera jamais oubliée.

Nous prenons soin de chaque détail, 365 jours par an, afin que nos propriétaires puissent revenir aux choses qu'ils aiment le plus. Nous nous occupons des photographies de votre bien, de la recherche de locataires, de la gestion des annonces en ligne, des réservations, de l'optimisation des prix, des accueils clients, de l’entretien et nettoyage et bien plus encore pour vous assurer d'atteindre des revenus mensuels optimums !

Courte, moyenne ou longue durée, nous nous adaptons selon le souhait de nos propriétaires partenaires. Nous ne croyons pas en une approche unique et comprenons que chaque propriété et propriétaire sont uniques.

 

NOTRE FONCTIONNEMENT

1/ Intégration dans notre catalogue

Afin d’ajouter votre propriété à notre catalogue :

  • Nous définissons ensemble le prix net pour vous par nuit ou par mois selon la durée de location souhaitée
  • Nous organisons une séance de photographies professionnelles si nécessaire
  • Nous créons une nouvelle annonce sur notre site et sur nos profils professionnels chez nos partenaires
  • Nous validons ensemble les conditions de réservations et d’annulations, ainsi que les périodes de disponibilités.
  • Nous travaillons au quotidien pour vous trouver les meilleurs locataires possibles.

 

2/ Gestion des locations à Paris

A Paris, nous avons des équipes sur place avec lesquelles nous travaillons depuis de nombreuses années. Nous n’aimons pas les « boites à clés » et nous avons fait le choix de toujours accueillir en personne nos clients. Nous prenons en charge tous les aspects de la gestion des invités et leur fournissons tous les détails dont ils ont besoin avant même que leur voyage ne commence. Chez nous, les clients n'ont jamais à demander quoi que ce soit, mais s'ils le font, nous sommes là pour nous assurer que chaque besoin est pris en charge.

Nous avons la touche magique de l'hospitalité. Lors de l'enregistrement des clients, nous les accueillons chaleureusement, leur expliquons le fonctionnement et leur remettons les clés. Avant et après l'enregistrement, l'inventaire de la propriété est vérifié. Nous travaillons avec des partenaires de nettoyage locaux, qui sont formés et informés pour suivre nos protocoles de nettoyage stricts. Des entretiens en profondeur sont périodiques programmés.

Par ailleurs, les loyers vous sont envoyés dès le jour de l’arrivée des clients dans votre appartement sur votre compte bancaire. 

La propriété est vérifiée après chaque location pour s'assurer qu'elle a été laissée en bon état.  Nous sommes là aussi pour résoudre rapidement tout problème de maintenance pouvant survenir dans votre appartement. Nous travaillons en partenariat avec des artisans locaux qui sont à votre disposition pour résoudre ou mettre à jour les commodités de votre propriété.

 

3/ Gestion des locations pour les villas, riads et chalets

Concernant la location de votre villa au soleil, riad à Marrakech, ou votre chalet au ski, nous travaillons de la même manière en relation étroite avec votre propre staff. Une fois la location confirmée avec notre client, nous les mettons en relation afin que l’arrivée et le séjour se passent au mieux. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin pour aider votre personnel de maison pendant la location.

 

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

C’est en famille que nous avons inventé une nouvelle manière d’appréhender la conciergerie, plus personnalisée, généreuse et plus à l’écoute. Nous nous attachons à connaitre nos clients le mieux possible afin de leurs offrir un accompagnement personnalisé.

Grâce à nos partenariats dynamiques avec les principales plateformes de location (airbnb, booking.com, vrbo), et grâce surtout à notre portefeuille clients, aujourd’hui, nos propriétés partenaires ont un taux de remplissage compris entre 93% et 100% à l’année.

Grâce à notre expérience et à notre dévouement, nous veillons à ce que votre propriété demeure un investissement rentable et sans tracas. Nous comprenons les défis uniques et spécifiques qui accompagnent la mise en location de votre propriété : de la gestion des demandes des clients, des réservations et des enregistrements, du nettoyage et de l'entretien, nous sommes là pour vous, pour prendre en charge tous les aspects de la gestion de votre propriété.

Nous avons fait nos preuves en fournissant des résultats exceptionnels et en dépassant les attentes de nos propriétaires partenaires. Lorsque vous vous associez à nous, vous pouvez vous attendre à une attention personnalisée et à une approche adaptée à vos besoins spécifiques.

À quoi s'attendre d'une société de conciergerie comme la nôtre ? une tranquillité d’esprit et des revenus assurés chaque année. Nous nous occupons intégralement de tout et nous gérons votre propriété comme si c’était la nôtre. Votre réussite et votre satisfaction est notre priorité.